Principe Fondamental #14 – Promesses aux abonnés

1) Nous ne vous mentirons jamais

Nous pourrions avoir tort, faire des erreurs, ne pas pouvoir répondre à toutes vos questions, mais nous ne vous mentirons pas sciemment. Tout le monde chez CSE sera tenu pour responsable de cela, y compris moi-même. Maintenant, cela ne signifie pas que vous pourrez nous appeler, nous demander ce que vous voulez et que nous devrons absolument y répondre, mais plutôt que si nous disons quelque chose, il vaut sacrément mieux que cela soit vrai.

2) Nous allons continuer à vous répondre au travers de nos forums et de notre service client , aussi longtemps que le jeu existera.

Que ce soit via des bénévoles de CSE et son SC, nous devons être disponible. Je ne vais pas promettre que si vous postez un message à 4h du matin le dimanche, nous allons vous répondre tout de suite, mais cela signifie que, Camelot Unchained étant un jeu à abonnement, nous allons le gérer de façon appropriée et garder les lignes de communication ouvertes à nos abonnés.

3) Nous allons combattre les Vendeurs d’or/ Services de Power Leveling au sein de notre jeu dès le premier jour.
Ouais, eh bien, c’est une évidence pour moi donc pas besoin de s’épancher là-dessus.

4) Nous resterons connectés avec notre jeu et nos joueurs.
Tous nos développeurs joueront au jeu (même s’ils sont mauvais) afin de rester connectés à nos joueurs et à notre jeu.

5) Nous vous traiterons toujours bien. Nous traiterons tous nos joueurs comme nous attendons d’être traités.
Notre personnel SC ne sera jamais grossier, mais je ne me m’attends pas à ce qu’ils se laissent insulter au téléphone bien sûr. Je ne permettais pas cela à Mythic Entertainment et ça ne changera pas maintenant. Il est de notre devoir de vous parler et d’écouter ce que vous avez à nous dire, tant que vous le faites poliment et raisonnablement.

6) Nous continuerons de mettre à jour et d’améliorer le jeu aussi longtemps que nous prendrons votre argent.
Si nous prenons votre argent pour notre jeu, nous sommes dans l’obligation de le dépenser pour faire de Camelot Unchained un jeu meilleur, ou bien alors tout simplement fermerons le jeu. Il n’y a pas de juste milieu, soit nous en faisons suffisamment pour continuer à l’améliorer soit nous abrégerons ses souffrances.

7) Nous donnerons un libre accès au code du serveur compilé si nous fermons le jeu.
Quand le jour arrivera où Camelot Unchained devra fermer (seulement WoW sera apparemment éternel), nous ferons en sorte que tout le code du serveur compilé (et la documentation d’installation et d’exploitation adéquate) soit disponible via un référentiel de code, sans garantie bien sûr et sous la licence appropriée (s) de sorte que les joueurs pourront avoir le jeu de nouveau opérationnel. Dans le cas où nous fermons la société, nous allons également ajouter le code source dans notre repository (ndlr: répertoire en ligne), sauf obstacle par la loi / accord juridique.

8) Pas de protection contre la copie requise.
Comme c’est un jeu basé sur un abonnement, pas de protection contre la copie ou DRM est nécessaire puisque le serveur va authentifier, mais nous avons pensé que nous devrions être très clair pour les rares d’entre vous qui n’ont jamais joué à un MMORPG. Bien sûr, vous pouvez installer ce jeu sur autant de machines prises en charge, autant que vous le souhaitez.

9) Nous respectons votre vie privée.
Alors que nous pourrions avoir besoin d’obtenir des informations sur votre machine (notamment à des fins de débogage), cela sera d’une portée autant limitée que possible, vous saurez ce que nous faisons et pourquoi.

10) Nos spécifications minimales sont ceci, minimales, mais pas une impasse.
Indépendamment de ce que seront les spécifications minimales finales pour Camelot Unchained, le jeu sera jouable si votre machine y répond.

11) Si vous trouvez un bug dans notre jeu, nous devons vous remercier, pas vous attaquer.
Dans Dragon’s Gate, nous avions une politique de “Chasse les bugs et gagne” où je récompensais les joueurs qui trouvaient et faisaient remonter les bugs. Nous allons faire la même chose ici. Notre jeu aura un système de tickets et les joueurs qui seront les premiers à rapporter les bugs recevront des Points de récompense CU. Ceux-ci peuvent être échangés avec des items spéciaux de “Remerciement”. Ces articles peuvent être échangés contre des points et le processus est ouvert uniquement aux personnes qui obtiennent ces points de notre part. Ces points ne peuvent pas être partagés et ils ne peuvent pas être achetés. Comme d’habitude, aucun de ces items n’affectera de toute façon l’équilibre du jeu, ils sont tout simplement ma façon de dire merci à nos joueurs.