Aussi connu sous le nom de Dullahan, les Black Riders sont une vision effroyable sur le champ de bataille. Ces cavaliers sans tête sont sûrement les plus terrifiant de tous les Shapeshifters. Même si leurs attaques physiques ne sont pas aussi puissantes que celles de leurs homologues hostiles, leurs capacités à répandre la peur, à utiliser leur tête mutilée et leur colonne vertébrale comme armes, font d’eux un ennemi redoutable.
Ma mort annonce la votre!
Aussi connu sous le nom de Dullahan, les Black Riders sont une vision effroyable sur le champ de bataille. Ces cavaliers sans tête sont sûrement les plus terrifiant de tous les Shapeshifters. Même si leurs attaques physiques ne sont pas aussi puissantes que celles de leurs homologues hostiles, leurs capacités à répandre la peur, à utiliser leur tête mutilée et leur colonne vertébrale comme armes, font d’eux un ennemi redoutable.
Ma mort annonce la votre!
En état de transformation, les malus de Radiant et de Feu sont augmentés sur l'utilisateur, et l'utilisateur subit également des dégâts supplémentaires venant de ces mêmes formes de magie.
La régénération d'endurance est progressivement réduite basé sur le temps maintenu durant toutes les étapes de transformation.
Infliger des dégâts augmente Incorporeal Descent, permettant des degrés plus élevés de transformation de Defilement pour chaque palier atteint.
Les propriétés d'armures et d'armes équipées par le joueur sont transférés dans la transformation, donnant des bonus offensifs et défensifs liés à la qualité et la puissance de l'équipement.
L'utilisateur commence un stade précoce de la Souillure, le transformant dans un état épouvantable de mort-vivant, et remplaçant son arme par une lance barbelé formée de vertèbres en os.
Inflige des dégâts perçants avec un bonus de pénétration d'armure. Si la pénétration d'armure sur la cible est un succès l'attaque inflige des dégâts supplémentaires de Mort.
Un coup positionnel rapide avec un temps de préparation et de récupération court qui inflige des dégâts supplémentaires. Si l'attaque réussie à pénétrer l'armure de la cible et que la partie du corps a déjà subi une blessure, cette effet applique un malus de Mort qui augmente taux de panique de la cible si la même partie corporelle est endommagée.
Augmente le temps de récupération d'une attaque à la lance pour ajouter un malus physique, causant un saignement si l'attaque pénètre avec succès l'armure de la cible. Si la partie du corps est déjà touché par un saignement, cette attaque augmente la durée du saignement précédent et inflige des dégâts supplémentaires.
L'utilisateur arrive à un stade avancé de la Souillure, mutilant sa tête, laquelle peut être utilisée comme un projectile, octroyant des temps de préparation et de récupération réduits de compétence. Applique aussi les bonus des Souillures précédentes sous forme d'un buff de Chaos.
La tête de l'utilisateur se sépare du corps, et peut-être utilisée comme un projectile et point d'origine pour les effets de compétence. La tête retournera automatiquement vers l'utilisateur, s'il change de position au sol, ou s'il s'éloigne trop d'elle. Si la tête revient à cause d'une grande distance de séparation, son temps de récupération est lourdement augmenté.
Projette la tête de l'utilisateur depuis sa localisation actuelle vers une cible hostile, gagnant en puissance grâce aux cadavres traversés. Inflige des dégâts de Mort en touchant la cible et tombe au sol, créant une aura qui applique un malus de mort lente qui inflige des dégâts de Mort dans le temps aux ennemis à l'entour. Si l'attaque tue l'ennemi, il n'y a pas de temps de récupération et ne requiert pas de coût sur la prochaine activation sur une courte durée.
La tête de l'utilisateur émet un cri qui augmente le taux de panique des ennemis proches et leur applique un malus de Mort, qui réduit considérablement leurs vitesse de mouvement pour une courte durée. Si la tête de l'utilisateur était attachée à son corps, ce malus augmente aussi le montant des dégâts des attaques de mort sur les cibles affectées sur sa durée.
L'utilisateur arrive à un stade terminal de la Souillure, augmentant en taille et développant une couche d'armure osseuse qui supprime les effets négatifs des blessures subies précédemment et amplifie les dégâts infligés par les compétences de Mort, basés sur le total des blessures que l'utilisateur avait subis.
L'utilisateur canalise dans le temps pour recueillir la puissance des corps à l'entour. Ceux-ci fournissent un bouclier d’absorption de dégâts pour une durée moyenne ou jusqu'à l'interruption par des dégâts subis, avec une valeur basée sur le montant de la puissance emmagasinée.
Le bouclier d'absorption de dégâts explose à expiration, infligeant des dégâts de Mort aux ennemis proches, basés sur le montant de sa puissance restante. Les ennemis avec des blessures actives, touchés par l'explosion, reçoivent des dégâts de Mort supplémentaires, et ont un malus de Mort qui leur est appliqué, augmentant les dommages reçus d'attaques de Mort pour une courte durée.
Le bouclier de l'utilisateur absorbe seulement une partie des dégâts reçus, mais inflige des dégâts de Mort en retour sur les ennemis qui frappent l'utilisateur. Le bouclier régénère sa quantité basée sur le montant de dégâts de Mort infligés par l'utilisateur.
Canalise un compétence où l'utilisateur imprègne une zone avec l'énergie de la Mort, y ajoutant une partie des avantages de son stade de Souillure actuel, entant qu'un bonus de Mort pour tous les membres proches du groupe sur une durée modérée. L'utilisateur gagne un bonus de Mort de même durée, augmentant les dégâts de ses compétences de Mort basés sur le montant des dégâts infligés par les membres de son groupe.
En recevant une blessure fatale, l'utilisateur prend une forme horrifique, devenant la personnification de la Mort pour une courte durée. L'utilisateur gagne un bonus de Mort qui autorise ses prochaines attaques, dans un temps limité, d'infliger de lourds dégâts bonus de Mort et causer un haut taux de panique. Quand cette attaque est utilisée ou quand le bonus expire, l'utilisateur meurt.